750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 juin 2010

Concours autour du chocolat...

Chocolat

Ce n'est un secret pour personne, j'adore le chocolat. Je sais que je ne suis pas la seule, d'où l'envie de lancer un concours autour de cet aliment. Le concours s'intitule Le chocolat et... car il tourne autour de l'association du chocolat et d'un fruit. Je vous laisse choisir lequel et quelle présentation vous souhaitez lui donner.

Le principe
Proposer 1 ou 2 recette maximum autour de l'association du chocolat et d'un fruit. Lâchez-vous sur la présentation, l'association des saveurs et les couleurs. Tout cela entrera en ligne de compte pour déterminer le gagnant.

Les participants
Tout le monde peut participer, blogueurs et non blogueurs.

Comment participer ?
Il suffira de m'envoyer par mail (anneauxfourneaux@gmail.com) la photo de votre recette, son intitulé, votre nom et celui de votre blog si vous en possédez un. Si c'est le cas, envoyez-moi le lien vers la recette, et vous devez préciser dans votre article que la recette participe au concours, en mettant un lien vers mon blog ainsi que le logo du concours.

Jusqu'à quand ?
Vous avez jusqu'au 18 juillet minuit pour me proposer vos recettes.

Comme sera choisi le gagnant ?
Avec l'autre madame cuisine du boulot, nous choisirons 5 finalistes parmi les participants. Ce sera ensuite à vous de jouer, en votant pour votre recette préférée.

Planning
Envoi des recettes jusqu'au 18 juillet.
Annonce des 5 finalistes le 23 juillet.
Vote des lecteurs jusqu'au 30 juillet.
Annonce du gagnant le 31 juillet.

Oui, mais pourquoi participer à ce concours ?
Déjà pour avoir le plaisir de partager vos meilleures recettes avec les autres ! ;o))
Ensuite, le gagnant recevra ce livre autour du chocolat...

9782012374485_G

J'attends vos recettes avec impatience !

Publicité
Commentaires
N
Ci-joint ma participation à ton concours <br /> http://saveursetgourmandises-nadjibella.blogspot.com/2010/07/verrines-de-mousse-au-chocolat-blanc-et.html<br /> A bientôt.
L
voici ma participation, "dome citroné et sa coque au chocolat"<br /> <br /> http://www.loustikcuisine.over-blog.com/article-domes-aux-citrons-et-chocolat-53533973.html<br /> <br /> merci:-)
A
merci pour ta participation !
C
voici ma participation pour ton petit jeu sur le chocolat... je ne pouvais pas passer à côté sans te proposer une recette quand même ! donc pour moi ce sera "chocolat et..." orange !<br /> http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/article-bouchees-chocolat-orange-sur-coussin-de-meringue-53909594.html<br /> je vais peut-être te proposer une autre recette si j'ai un peu de temps
A
Merci pour cette super idée de concours, ma recette arrive !!<br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité